Comment ça marche (à lire avant de commander)

 

Merci de lire toutes les indications. Aucune modification de commande ne pourra être effectuée. Aucune annulation après le mercredi soir ne pourra être effectuer. 
 

Vos paniers sont disponibles en retrait. Les lieu et horaires peuvent évoluer d'une semaine pour l'autre.

LE VENDREDI

- PARIS 10, le vendredi soir devant les Arlots, 136 rue du Faubourg Poissonnière, de 19h30 à 20H30.

-PARIS 9, rue Alfred Stevens, Trouvailles et Terroirs, de 16H30 à 19H. Vous pouvez commander ces produits d'exception sur son site www.trouvaillesetterroirs.fr

LE SAMEDI

- PARIS 5, Glazed rue Geoffroy Saint-Hilaire, de 10h30 à 12h.

- PARIS 17, Épicerie Paulin, 54 rue des Batignolles, de 11h à 18h.

- PARIS 3, Maison Plisson Boulevard Beaumarchais de 14h30 à 15h.

- PARIS 20, Épicerie Superfrais de 10h30 à 17h30.

- PARIS 15, Intersection avenue de déroulede et avenue de Champaubert, de 18h à 18h30. FERMÉ MOMENTANÉMENT.

LIVRAISON À DOMICILE, le vendredi soir de 18 à 19h et le samedi par nos soins à Paris (75) entre 17 et 19h grâce à des livreurs vélo.

Province + région parisienne livraison en Chronofresh. Non dispo pour le moment.

Paris - Clôture des commandes pour le vendredi et samedi le JEUDI à 20h. Toute commande passée après cette heure sera automatiquement remise à la semaine suivante.

Province + région parisienne le MERCREDI à 19h.

Toutes commandes passées après cette horaire seront automatiquement enregistrée pour le week-end suivant.

Remise en ligne de nos pêches tous les dimanches 18h et mercredi même heure.

Comment je passe commande ?

Pour une livraison à domicile choisissez après votre commande « livraison à domicile» avec le jour.

Pour un retrait chez nos partenaires, choisissez «ramassage en magasin ».

Merci de remplir l’ensemble de vos coordonnées, détail d’adresse (pour faciliter les livraisons) et, mail (pour le suivi).

CHRONOFRESH : momentanément indisponible. Livraison à domicile province et région parisienne : les départs se font les jeudis et vendredis par Chronofresh, selon nos arrivages. Frais de livraison 20 euros. Délai de livraison entre 24 et 48 heures. Transport entre 2 et 4 degrés. La chaîne du froid n’est pas rompu. Pour les livraisons chronofresh (et uniquement chronofresh), vous recevrez un numero de suivi par mail. Minimum de commande pour livraison Chronofresh 40 euros.

Pour les retraits en boutique et les livraisons Paris Intra (75) pas de minimum de commande.

Pour un retrait dans un de nos points de collecte (mentionnez ci-dessus), sélectionnez « ramassage en magasin». Les points de retrait vous seront énumérés, vous n’avez plus qu’à sélectionner.

Validez, réglez et venez récupérer votre commande directement dans le point de retrait sélectionné. N’attendez pas de confirmation de commande pour venir retirer vos commandes dans votre point de retrait.

Nous prêtons des totes bags dans lesquels vous pouvez récupèrer vos commandes. Pensez à les rapporter.


Merci d’éviter les contacts telephoniques et sms. Nous sommes en train de pêcher en zone où nous avons pas ou peu de réseau. De plus, nous ne pouvons manutentionner à bord et répondre à vos appels. Les contacts par mail permettent de vous répondre efficacement dès que nous avons fini, sans oublier personne.

Pas content, contactez-nous par mail. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution le plus rapidement. Si nous ne trouvons pas de solution, nous vous rembourserons. On évite les contacts désagréables, nous essayons de faire notre maximum malgré tout, nous restons humains.

Bonne commande !